Comment Passer Commande ?

Rien de plus simple ! Baladez vous simplement sur le site Vague du Sud, jusqu’à tomber sur un article qui vous plaît, choisissez les options (tailles, couleurs, ect…) et puis cliquez sur « ajouter au panier ».
Rendez vous maintenant dans votre panier grâce à l’icône en haut à droite (ou dans le menu déroulant en haut à gauche sur mobile), puis « commander ». Il ne vous reste plus qu’à rentrer vos informations de livraison, à payer, et le tour est joué !
On vous envoie votre commande dans les 48h (hors produits personnalisés).

Rendez vous sur « personnalisation« , choisissez votre support (serviette, torchon, sac, mug ou t-shirt) et c’est parti !

Le système de personnalisation fonctionne comme un logiciel de création. Vous avez dans la barre à gauche le choix des types d’éléments (image, cliparts, texte) au milieu les éléments à ajouter, et à droite l’aperçu.

Pour ajouter du texte tapez votre texte dans la zone texte et cliquez sur « ajouter le texte », modifiez le à votre guise.

Pour ajouter une de vos image, rendez-vous sur image et cliquez sur « parcourir », importez votre fichier et modifiez le à votre guise.

Les cliparts sont de petits motifs déjà créés que vous pouvez ajouter sur votre support, il suffit de cliquer sur l’un d’eux et d’en modifier la taille.

Voilà c’est prêt ! Il ne vous reste plus qu’à « ajouter au panier« .

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un message si vous avez une demande, une suggestion, un problème ou toutes autres demandes.

Par quels moyens puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez choisir votre mode de paiement au moment de valider la commande. Vous pouvez régler par carte bancaire ou via Paypal.

Si vous venez de passer votre commande et que vous vous êtes trompé dans le choix des produits et/ou le nombre de produits, nous vous invitons à nous joindre dans les plus brefs délais via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 04.68.50.79.67 .

Merci de bien nous communiquer votre numéro de commande que vous trouverez sur la page « Mon Compte – Commandes ».

J'ai passé commande, sous combien de temps vais-je la recevoir ?

Nous imprimons à la demande les t-shirts, gourdes, mugs et tabliers. Nous fabriquons les serviettes, torchons et lingettes démaquillantes. Nous avons donc 1 à 2 jours ouvrés de temps de production, après lesquels nous transmettrons votre commande à notre prestataire de livraison DPD. Le temps avant réception dépend du mode de livraison que vous avez choisi.

Vous pouvez suivre l’état de votre commande sur la page « Mon Compte – Commandes ». Dès lors que la production est terminée (1 à 2 jours ouvrés), nous la transmettrons à notre prestataire de livraison, et vous recevrez un SMS et/ou un e-mail vous informant de votre numéro de suivi.

Notre prestataire DPD propose 3 modes de livraisons différents :

  • Livraison en Relais Pick-up, vous pourrez choisir le relai destinataire avant de valider la commande.
  • Livraison à domicile sur créneau horaire.
  • Livraison en 24/48h à domicile ou sur le lieu de travail (⚠️ la livraison ne sera effectuée qu’une fois la phase de production de 1 à 2 jours ouvrés terminée).
Retour en haut